Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle VIE de Céline
La nouvelle VIE de Céline
  • Je suis une jeune maman de 34 ans avec une petite fille de 4 ans et un mari formidable. Ma vie à changer en décembre 2015 avec le diagnostique de ma sclérose en place. Suite à cela une série d’événements s'en suivront ... Allons commençons cette aventure..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 février 2016

Opération vide dressing de Lily

Ohhh la la, cela fait 2 jours maintenant que je trie, range, donne et vends les vêtements de ma fille Lily.

E gros elle à une pièce uniquement pour ces vêtements. Et cela est vrai nous avons beaucoup de change car elle a des grands parents et une marraine qui la gâte ENORMEMENT.

Donc maintenant je commence à liquider, car malheureusement je n'aurai pas de 2ème et 3ème enfants comme je voulais à cause de ma meilleure copine (sclérose en plaque) qui me colle à la peau. Il n'y a rien de contradictoir à avoir un avoir avec cette pathologie mais on ne sais jamais comment elle va évoluer. Je ne souhaite pas faire d'autres enfants et de pas pouvoir m'en occuper correctement. Ces enfants n'ont pas choisi d'être là, ils ont besoin d'une maman qui s'occupe d'eux. J'ai une magnifique princesse qui me comble de bonheur, qui est en bonne santé et dont je peux m'occuper. Cela sera le regret de ma vie, mais avec les regrets on avance pas. Donc parlons d'autre chose.

Ahh oui, les vêtements, j'ai eu beaucoup de chance car j'ai déjà eu quelques acheteuses aujourd'hui.

Je vous ferai une photo de la pièce ou il y a eu une bombe de textile qui a explosé. LOLLLL

Bon je vous laisse j'ai du travail .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité