Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle VIE de Céline
La nouvelle VIE de Céline
  • Je suis une jeune maman de 34 ans avec une petite fille de 4 ans et un mari formidable. Ma vie à changer en décembre 2015 avec le diagnostique de ma sclérose en place. Suite à cela une série d’événements s'en suivront ... Allons commençons cette aventure..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 février 2016

1ère étape .....

Je me lance dans ma nouvelle vie comme je l'appelle ....

Je m'appelle Céline et voici ma petite famille, ma fille Lily, mon adorable mari Cédric et la petite boule de poil c'est VEGAS.

J'ai été diagnostiqué malade de sclérose en plaque atypique en décembre 2015. Déjà cela n'a pas été facile à accepter et la cerise sur le gâteau c'est que mon employeur n'accepte pas ma maladie et souhaite arrêter notre collaboration.

Donc je vous épargne le fait de la procédure ..... afin de de me consacrer à ma famille, mes amies, mes activités, ma nouvelle vie en gros .....

 

 

 

 

 Et je souhaite vous la faire partager ... Est ce une sorte de thérapie, peut être ... attendons et comme dit qui vivra verra !!!!

11825742_10205770480794289_5748814482921994579_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il n'y a pas de thérapie idéale mais Sa thérapie, alors oui peut etre que l'exutoire est ce blog ,:)
Publicité